Le Real Madrid concurrent de la Premier League pour Endrick

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2022
Endrick vers Arsenal

Les principaux clubs de Premier League convoiteraient le jeune prodige de Palmeiras, Endrick. Mais le Real Madrid est prêt à prendre les clubs anglais de vitesse dans ce dosser.

Endrick est l’un des jeunes joueurs les plus convoités au monde. Le prodige de Palmeiras est dans le viseur de clubs comme Arsenal, Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea pour ne parler que des clubs anglais. En Espagne, le Real Madrid serait également sur les rangs comme le rappelle Marca. Et le club madrilène souhaite aller vite dans ce dossier.

Endrick aurait une préférence pour le Real Madrid

Selon le journal espagnol, le Real Madrid va faire une offre à Palmeireas pour Endrick dans les prochains jours. D’ailleurs, les parents et leur jeune prodige (16 ans) avaient été invités à Madrid pour visiter les installations du club. Et l’opération séduction aurait réussi. Selon Marca, le club madrilène serait la préférence du joueur. Mais c’est son club, en fonction des offres qui aura le dernier mot.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.