Le stade de Leeds, Elland Road, provisoirement fermé

Par Kévin Jones , le 24 mars 2023
Ellan Road, le stade de Leeds United en Premier League

Le stade Leeds, Elland Road, a été fermé sur ordre de la police. Des menaces concernant la sécurité des locaux ont été proférées sur les réseaux sociaux.

La police locale n’a souhaite prendre aucun risque après ces menaces propagées sur les réseaux sociaux concernant la sécurité du stade de Leeds United, Elland Road, rapporte BBC Football. « La police a été appelée pour se rendre au stade de football d’Elland Road suite à des informations faisant état d’une menace pour la sécurité des locaux », a indiqué un communiqué de la police du West Yorkshire. « Des enquêtes sont actuellement en cours pour établir la crédibilité de cette menace. » ajoute-t-il.

Elland Road sans ses salariés

Selon la police, « des enquêtes sont actuellement en cours pour établir la crédibilité de cette menace ». Le club de Leeds United a fait savoir que « leurs bureaux, billetterie, bureaux de fondation et boutique de club à Elland Road seront fermés jusqu’à nouvel ordre sur l’avis de la police ». Le club de Premier League a renvoyé le personnel chez lui à cause de l’incident. « Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous informerons le public lorsque le service normal reprendra », a ajouté Leeds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.