Le stade de Wolverhampton en feu !

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2022
Molineux stadium
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Le Molineux Stadium, dans lequel évolue le club de Wolverhampton FC, a été la victime d’un incendie dans la nuit de samedi et dimanche. Une partie d’une tribune aurait été endommagée.

Le Molineux Stadium, dans lequel évolue Wolverhampton, a donc pris feu pendant la nuit de samedi à dimanche. Selon des informations de la BBC, l’incendie aurait pris naissance à partir d’un objet électrique dans le bar de la suite Sir Jack Hayward et s’est étendu à d’autres zones voisines du stand Billy Wright, a indiqué le club.

Un feu circonscrit en pleine nuit

Les routes menant au stade ont été bloquées par la police pour faciliter l’accès des pompiers. 20 hommes ont été nécessaires pour éteindre cet incendie qui a été circonscrit vers 3h40 du matin.

La présence de supporters incertaine pour le prochain match

« Il faudra quelques jours pour évaluer pleinement les dégâts qui ont été causés, mais ils sont assez importants et prendront du temps à être réparés. Toute présence éventuelle de supporters pour le prochain match sera communiquée par les services concernés dans les prochains jours » a indiqué un porte-parole du Wolverhampton FC.

Le Molineux Stadium en feu vu sur Twitter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.