League One : Rotherham change de coach !

Le Championship est un championnat très difficile

Rotherham, club de League One, a nommé Lee Clark comme nouveau manager jusqu’à la fin de la saison après le limogeage de Matt Hamshaw.

Rotherham au plus mal

Le club de Rotherham qui évolue en League One, la troisième division anglaise, a annoncé avoir nommé Lee Clark à la tête de son équipe première. Ce dernier vient succéder à Matt Hamshaw qui n’a pas survécu à la lourde défaite 5-0 mardi face à Peterborough. Une défaite qui laisse les Millers à six points du premier non-relégable. L’équipe est actuellement 22ème.

Premier match à diriger face au leader Lincoln City

Lee Clark est un ancien joueur de Newcastle. Il était jusqu’à présent à la tête du club soudanais Al-Merrikh dans l’élite locale. Le premier match de cet entraîneur de 53 ans à la tête de l’équipe en difficulté de League One aura lieu samedi chez les leaders, Lincoln City.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.