Leeds envisage un manager intérimaire

Par Kévin Jones , le 14 février 2023
Leeds

Leeds envisage finalement de nommer un manager par intérim jusqu’à la fin de la saison après qu’Alfred Schreuder soit devenu le dernier candidat à être exclu du processus de recherche.

Leeds va probablement nommer un manager provisoire jusqu’à la fin de la saison selon le Daily Mail. Les dirigeants des Peacocks éprouvent des difficultés dans leur recherche d’un successeur à Jesse Marsh limogé il y a quelques jours.

Alfred Schreuder a-t-il eu peur de l’ampleur de la tâche ?

Le dernier échec dans ces recherches a été celui concernant la nomination d’Alfred Schreuder. L’ancien coach de l’Ajax Amsterdam était à Elland Road dimanche alors que Leeds a perdu 2-0 à domicile contre Man Utd, ce qui a laissé le club un point au-dessus de la zone de relégation. Aucun n’accord n’a pu être trouvé entre le club de Premier League et le technicien néerlandais, sans doute effrayé par l’incertitude concernant l’avenir du club du Yorkshire dans l’élite anglaise.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.