Leeds était si près de signer Cody Gakpo

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2022
Cody Gakpo vers Manchester City

Leeds a été très proche de signer Cody Gakpo lors du dernier mercato de Premier League. Ses performances lors de la Coupe du Monde 2022 peuvent donner des regrets aux Peacocks.

Jesse Marsch a admis que Leeds était à « 0,1 % » de la signature de l’attaquant néerlandais Cody Gakpo lors du dernier mercato de Premier League. Le club de Premier League s’est intéressé au joueur du PSV Eindhoven au cours de l’été, mais le manager de Leeds, Marsch, a déclaré qu’ils étaient désormais hors de prix en raison des récentes performances de l’attaquant néerlandais pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Tout était ok avec le PSV

Désormais, le manager de Leeds se fait une raison concernant le recrutement de Cody Gakpo : « C’est difficile pour nous à Leeds parce que je pense que Gakpo est sorti de notre fourchette de prix », a déclaré Marsch au podcast Men In Blazers, rapporte Sky Sports. « Nous étions si près d’obtenir un transfert pour lui cet été. Je veux dire, c’était si proche et maintenant c’est évidemment décevant pour nous. « Notre directeur sportif était en Hollande et rencontrait la famille, s’était mis d’accord sur tout, parlait avec le PSV. Je veux dire, nous étions à 99,9% [du chemin], donc je me sentais mal pour Victor Orta et tous «  a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.