Leeds : Radrizzani espère que Bielsa dira oui

Par Kévin Jones , le 24 avril 2021
Marcelo Bielsa Leeds
Copyright : Imago

Marcelo Bielsa et son président, Andrea Radrizzani se sont rencontrés cette semaine pour discuter d’une prolongation de contrat. Le propriétaire de Leeds espère que l’ancien coach de l’OM et Lille prolongera l’aventure.

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce samedi, Andrea Radrizzani évoque plusieurs sujets. Dont celui concernant la prolongation de Marcelo Bielsa. L’homme d’affaires italien, espère que le technicien argentin prolongera son contrat : « Je l’espère et je pense que c’est possible. On est en discussions. Il y a une volonté commune de continuer et jusqu’ici on s’est toujours bien entendus. On soutient Marcelo dans son travail et je crois pouvoir dire qu’il est satisfait de ses relations avec la direction du club. On espère qu’on puisse continuer à travailler ensemble » a-t-il expliqué.

« Leeds United est plus grand que Marcelo Bielsa »

Toutefois, le dirigeant italien affirme qu’en cas de départ, Leeds ne sera pas affecté : « Encore une fois, on est très contents de lui et on espère le prolonger. Mais il faut aussi comprendre que Leeds United est plus grand que Marcelo Bielsa. Si un jour, pour une raison quelconque, on devait se séparer avec Marcelo, ça ne changerait rien à notre objectif qui est de replacer Leeds au niveau où ce club était pour qu’il puisse de nouveau disputer la Ligue des Champions » poursuit Radrizzani.

Intégrer nos jeunes du centre de formation

Après avoir obtenu son maintien et réalisé une belle première saison pour son retour en Premier League, Leeds cherchera désormais à s’installer dans le haut du tableau lors des prochaines saisons : « Il faudra essayer de continuer à procurer autant de plaisir par le jeu, de terminer si possible à une place de mieux que cette saison et d’intégrer certains de nos jeunes en équipe première car notre formation est très performante » conclut le président de Leeds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.