Leicester : Jesse Marsch s’éloigne

Par Kévin Jones , le 10 avril 2023
Jesse Marsch vers Leicester City

Jesse Marsch, choix numéro 1 de Leicester City pour le poste de manager, aurait refusé le poste. Les Foxes vont devoir poursuivre leurs recherches pour trouver un successeur à Brendan Rodgers.

Jesse Marsch s’est retiré du processus de recrutement de Leicester qui recherche son prochain manager, après avoir été le favori pour reprendre le club menacé de relégation. Selon le Telegraph, L’entraîneur américain, limogé par Leeds United en février, était proche d’un accord et devait se rendre au terrain d’entraînement de Leicester samedi. Il a regardé la défaite de samedi contre Bournemouth et a pris la décision après une conversation avec son équipe d’entraîneurs ce soir-là. Le club a été prévenu ce matin.

Jesse Marsch pas convaincu de pouvoir sauver Leicester

Jesse Marsch a estimé qu’il ne serait pas l’homme de la situation pour la saison prochaine en cas de relégation en Championship en fin de saison. Le club compte un point lors de ses huit derniers matchs et affrontera Manchester City samedi. Après cela, ils pourraient facilement être à six points de la sécurité avec sept matchs à jouer. Autrement dit, un challenge de sauvetage en Premier League presque impossible à relever.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.