Leicester songe à un ancien Toulousain

Par Kévin Jones , le 24 avril 2022
Ibrahim Sangaré convoité par Leicester City
Photo by Icon sport

Leicester City ferait partie d’une liste de clubs qui convoitent le milieu de terrain Ibrahim Sangaré. Passé par le Toulouse Football Club, il évolue désormais aux Pays-Bas.

Ibrahim Sangaré serait dans le viseur de Leicester City rapporte le Sun of Sunday. L’ancien joueur du TFC évolue actuellement sous les couleurs du PSV Eindhoven. International ivoirien âgé de 24 ans, il a disputé 44 matches toutes compétitions confondues cette saison (4 buts – 3 passes décisives). Ses performances ont attiré les convoitises et les Foxes font partie des clubs courtisans.

Remarqué en Coupe d’Europe par Leicester

Leicester City et son manager Brendan Rodgers ont notamment été convaincus par les qualités d’Ibrahim Sangaré lors du double affrontement face au PSV Eindhoven en Conference Europa Ligue cette saison. Le coach nord-irlandais voit dans l’ancien Toulousain le parfait successeur de Youri Tielemans annoncé sur le départ lors du mercato estival 2022.

Ibrahim Sangaré valorisé 30 millions d’euros par le PSV

Pour réussir leur coup, les Anglais devront débourser au moins 30 millions d’euros. Soit le montant qu’attendraient les dirigeants néerlandais pour laisser filer un joueur qui est sous encore sous contrat jusqu’en juin 2025.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.