Leicester : Thomas Frank successeur de Brendan Rodgers ?
Après la lourde défaite de Leicester City à Tottenham (6-2) samedi soir, le sort du manager des Foxes, Brendan Rodgers est incertain. Et déjà les journaux locaux imagine qui sera son successeur.
En cas de limogeage de Brendan Rodgers, les dirigeants de Leicester City aimeraient faire de Thomas Frank son successeur selon des informations du Telegraph ce dimanche. Mais il sera difficile de déloger le technicien danois de son club de Brentford où il effectue du bon travail et pointe actuellement à la neuvième place de la Premier League.
Sean Dyche également sur la liste
Parmi les autres techniciens susceptibles de prendre place sur le banc de Leicester, Sean Dyche, ancien coach de Burnley, est également cité par le média britannique. Ce dernier est libre depuis son licenciement au printemps dernier. Ce qui n’a pas empêché les Clarets de descendre en Championship.
Brendan Rodgers serein mais lucide
Pendant ce temps, Brendan Rodgers affiche sa sérénité même s’il est conscient de ne pas être dans la meilleure position actuellement : « Les propriétaires feront ce qu’ils estiment devoir faire. Je ne suis pas idiot – je connais le football. Perdre les six derniers matchs ne fait pas une bonne lecture. Je suis convaincu que l’équipe peut continuer et s’ils jouent comme ils l’ont fait pendant une grande partie de cela, nous grimperons plus haut dans le classement » a-t-il déclaré après la lourde défaite à Tottenham.
Commentaires
Laisser un commentaire