Les clubs de Premier League craignent le mois de septembre

Riyad Mahrez au soutien de l'Algérie en deuil

Les clubs de Premier League sont inquiets sur ce mercato estival 2023. Alors qu’il se terminera le 31 août en Europe généralement, il se poursuivra jusqu’au 20 septembre en Arabie Saoudite.

La différence des dates de clôture du mercato estival 2023 entre l’Angleterre et l’Arabie Saoudite inquiète les clubs de Premier League. Ces derniers ont peur de voir leurs joueurs déstabilisés par des offres très lucratives qui pourraient arriver pendant cette période de 20 jours indique le Daily Mail. A l’image de Riyad Mahrez qui a rejoint Al-Ahli ce vendredi, de nombreuses stars ont franchi le cap en rejoignant un club saoudien. Et d’autres pourraient le faire d’ici la fin du mois d’août et après jusqu’au 20 septembre.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.