Les News Mercato Premier League du 31/03/24 : Kimmich, Toney, Vinicius, Mbappé…

Par David Delap , le 31 mars 2024
infos mercato premier league actu

Retrouvez les news Mercato Premier League du 31/03/24 :

  • Le Bayern Munich a confirmé que le milieu de terrain allemand Joshua Kimmich, 29 ans, ne prolongerait pas son contrat au club. Le joueur souhaite en effet que le club ait trouvé un nouvel entraîneur pour remplacer Thomas Tuchel, qui part à la fin de la saison. (Sky Allemagne)

  • Barcelone et Chelsea travaillent tous deux sur un transfert pour le Brésilien de Palmeiras, Estevao Willian, 16 ans. La clause de libération de l’ailier étant par ailleurs fixée à 60 Millions d’euros. (Mirror)

  • Le milieu de terrain danois Christian Eriksen, 32 ans, est frustré par son manque de temps de jeu à Manchester United. Le joueur sera donc autorisé à quitter le club cet été. (Mirror)

  • L’Inter Milan considère le défenseur italien de la Fiorentina, Michael Kayode, âgé de 19 ans, comme un remplaçant potentiel de Denzel Dumfries, s’il quitte le club pour le Premier League. (Gazzetta dello Sport)

  • L’attaquant polonais de Barcelone, Robert Lewandowski, devrait rester au club. Ceci malgré l’intérêt de l’Arabie saoudite pour le joueur de 35 ans. (Sport.es)

  • Le défenseur de Sunderland et d’Irlande du Nord, Trai Hume, 22 ans, suscite l’intérêt des équipes de Premier League. Aston Villa et Bournemouth, ainsi que du club de Serie A de Naples sont sur la liste des clubs. (Belfast Telegraph)

  • L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré qu’il ne s’inquiétait pas du départ de l’ailier brésilien Vinicius Jr. Ceci intervient notamment après des spéculations selon lesquelles le joueur de 23 ans pourrait déménager en raison des abus racistes qu’il a subis. (Diario Sport)

  • Enfin, L’entraîneur du Paris St-Germain, Luis Enrique, espère toujours pouvoir convaincre Kylian Mbappe, 25 ans, de rester au club. Le joueur pourrait en effet rejoindre le Real Madrid lorsque le contrat de l’attaquant français expirera à la fin de la saison. (Goal)

C’était les news Mercato Premier League du 31/03/24

Retrouvez les news du 30/03/24

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.