Les prolongations de Kane et Son dépendent de celle de Conte ?

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2022
Antonio Conte reste prudent

Antonio Conte, dont le contrat avec Tottenham expire en juin prochain, tarde à renouveler celui-ci. Ce qui empêche deux de ses joueurs de se projeter également avec les Spurs.

Les dirigeants de Tottenham ont fait savoir à Antonio Conte qu’ils attendaient sa décision concernant sa prolongation de contrat. Notamment du fait que de celle-ci dépend la prolongation de deux autres joueurs importants de l’effectif : Harry Kane et Son Heung-Min. La direction du club londonien aurait fait savoir que tant que le futur du technicien italien n’était pas fixé, les prolongations des deux joueurs étaient également dans l’attente selon des informations du Daily Express.

Antonio Conte fait durer le suspens

Depuis quelques semaines, la presse italienne évoque un retour possible d’Antonio Conte à la Juventus pour prendre la succession de Massimiliano Allegri. Du coup, le fait que le manager des Spurs fait trainer les choses, il y un doute plus que permis sur son engagement à long terme avec son club actuel. « J’ai dit dans le passé que je n’avais pas besoin d’un autre contrat pour être sûr de rester dans un club », a déclaré Conte le mois dernier. En attendant, c’est plus que jamais l’incertitude qui règne chez les Spurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.