Les rumeurs Mercato Premier League du 24/03/24 : Greenwood, Bremer, Cubarsi, Ten Hag…

Par David Delap , le 24 mars 2024
premier league ballon transferts infos Mercato Foot Anglais actus

Retrouvez les rumeurs du Mercato Premier League ce 24/03/24

  • La Juventus étudie la possibilité de recruter l’attaquant de 22 ans Mason Greenwood, prêté à Getafe par Manchester United. Le contrat de Greenwood avec le club d’Old Trafford expire par ailleurs en 2025. (Gazzetta dello Sport)

  • Il est peu probable que l’Eintracht Francfort active la clause de 10 Millions d’euros pour transformer le prêt du milieu de terrain néerlandais de 26 ans Donny van de Beek en provenance de Manchester United en un transfert permanent. (Bild)

  • Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, estime qu’il a encore le temps de convaincre le copropriétaire du club, Sir Jim Ratcliffe, de le garder. Ceci malgré les discussions ayant eu lieu concernant son successeur potentiel. (ESPN)

  • Le défenseur central de la Juventus, Gleison Bremer, est la cible numéro un des transferts estivaux de Manchester United. Le défenseur brésilien de 27 ans bénéficiant d’une clause libératoire de 50 millions d’euros dans son contrat. (Corriere dello Sport)

  • Barcelone souhaite sécuriser le défenseur de 17 ans Pau Cubarsi avec un nouveau contrat après sa percée en équipe première. Ceci en effet au milieu de l’intérêt de plusieurs clubs la Premier League pour le joueur. (Marca)

  • L’attaquant français Kylian Mbappe n’annoncera pas son transfert du Paris St-Germain au Real Madrid. Ceci car il y a encore une chance que les deux équipes se rencontrent en Ligue des champions. (Sport.es)

C’était les rumeurs Mercato Premier League du 24/03/24.

Retrouvez les news du 23/03/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.