Les trois cibles de Manchester United au milieu de terrain

Par Kévin Jones , le 6 février 2022
Amadou Haidara vers Manchester United
(Photo by Andreas Schaad/Getty Images)

Manchester United envisage de grandes manoeuvres l’été prochain pour renforcer son équipe. Trois milieux de terrain seraient notamment convoités pour renforcer l’entrejeu.

Manchester United va s’attacher à renforcer son milieu de terrain l’été prochain. Selon des informations rapportées par le Sunday Sun, Declan Rice (West Ham), Kalvin Phillips (Leeds) et Amadou Haidara seraient les trois noms cochés sur la liste des dirigeants des Red Devils.

Manchester United veut trouver un successeur à Pogba

L’objectif sera probablement de remplacer Paul Pogba qui arrive en fin de contrat en juin prochain et dont le départ parait désormais inéluctable. Mais pour que l’un de ces trois joueurs puissent débarquer à Old Trafford, il faudra faire un gros chèque.

Chelsea concurrent

Declan Rice est valorisé plus de 120 millions d’euros par West Ham. Kalvin Phillips qui pourrait prolonger son contrat juste avant de partir est estimé à 70 millions d’euros. Enfin, Amadou Haidara pourrait quitter Lepzig contre un chèque de 60 millions d’euros. Bien entendu, sur ces trois dossiers, la concurrence principale de Chelsea sera là. Car les Blues ont également besoin de se renforcer dans ce secteur de jeu et prévoir l’avenir avec le fait que Ngolo Kanté est âgé de 30 ans désormais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.