L’étrange aveu de Brendan Rodgers sur la Conference Europa League

Par Kévin Jones , le 10 décembre 2021
Brendan Rodgers vers Manchester United

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a laissé entendre qu’il ne connaissait pas la compétition pour laquelle son équipe était reversée après l’élimination des Foxes en Europa League.

Interrogé après la rencontre perdue par son équipe face au Napoli (3-2) en Europa League, Brendan Rodgers a avoué qu’il ne savait pas pour quelle compétition son équipe allait poursuivre son parcours en Europe : « Je dois être honnête, je ne sais même pas quelle est la compétition. J’étais concentré sur la Ligue Europa, en remportant ce groupe, à tout le moins en terminant deuxième. Donc avec tout le respect que je dois à la compétition, je ne sais pas ce que c’est. Mais je suis sûr que je le saurai bien assez tôt » a-t-il indiqué rapporte le Daily Mail.

Brendan Rodgers juge la performance de ses joueurs insuffisantes

A l’issue de la défaite de son équipe face au Napoli jeudi soir (3-2), Brendan Rodgers était forcément déçu : « Ce soir, j’ai senti que nous étions bons offensivement, mais c’est loin d’être suffisant. J’ai dit aux joueurs « si nous pouvons juste resserrer les écarts et faire l’autre côté du jeu – faire plus pour bloquer les tirs et être plus agressifs ». a-t-il indiqué. En terminant troisième de son groupe d’Europa League, Leicester City est reversé dans la Conference Europa League pour laquelle le tirage au sort des barrages d’accession aux huitièmes de finale se déroulera lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.