Lewis Hamilton impliqué dans un futur rachat de Manchester United ?
Lewis Hamilton, la star de Formula One, a été cité comme un possible partenaire financier pour un rachat de Manchester United par l’homme d’affaires anglais, Jim Ratcliffe.
Lewis Hamilton s’est exprimé au sujet d’un rachat de Manchester United alors que certains journaux britanniques ont indiqué que le pilote de Formula One était en contact avec le propriétaire d’Ineos, Jim Ratcliffe mais aussi Serena Williams : « La star du tennis Serena Williams devait également rejoindre Hamilton pour rejoindre le consortium de Broughton, des rapports suggérant que la paire s’était engagée à investir 10 millions de livres sterling chacune après être devenue des investisseurs établis ces dernières années » rapporte le Manchester Evening News.
Lewis Hamilton partenaire de Jim Ratcliffe
Bien que supporter déclaré d’Arsenal, Lewis Hamilton est-il vraiment impliqué dans un futur rachat des Red Devils : « Jim est en partie patron mais partenaire – je dirais que nous sommes plus partenaires parce que nous sommes dans le même bateau, et j’espère à l’avenir faire quelque chose avec Jim et construire avec lui. Je ne sais pas où ce sera ni quoi ce sera, donc je ne peux pas vraiment dire » a-t-il déclaré.
Envie d’acheter un club, une équipe
Et de préciser ensuite que pour lui c’est une question de principe pour ne pas dire de politique : « Je n’ai pas encore reçu d’appel de lui me demandant si je veux être impliqué dans une offre pour Man United. Mais je veux m’impliquer de plus en plus dans les équipes parce que je crois vraiment en la propriété noire, il y a un manque dans le sport. Et le capital noir, encore une fois, il y a un vrai manque de cela. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire