Ligue des Champions : Guardiola impatient de jouer le retour face au Real

Par Kévin Jones , le 27 avril 2022
Pep Guardiola en Ligue des Champions avec Manchester City

Pep Guardiola n’était pas trop déçu après le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions remporté par Manchester City face au Real Madrid (4-3).

Après la rencontre, Pep Guardiola a estimé que quel que soit le résultat final de l’aller de cette demi-finale de la Ligue des Champions, il savait qu’il fallait aller faire un grand match à Madrid dans une semaine : « Pour gagner cette compétition, il faut prendre les résultats comme ils se présentent. On aurait pu avoir un meilleur résultat, mais il faut jouer très bien sur les deux matches. On a très bien joué le premier, ce sera un bon test de personnalité pour l’équipe » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Guardiola a des petits regrets

Pep Guardiola a toutefois une petite pointe de regret : « Je ne me plains pas du résultat ni de la prestation, je suis tellement fier de la façon dont mon équipe a joué, on a tout essayé pour gagner, on a été très courageux avec et sans le ballon. Je ne dirais pas qu’on méritait mieux parce que le résultat est ce qu’il est, mais on a très bien joué » a-t-il ajouté.

Se qualifier à Madrid

Le manager de Manchester City sait que son équipe doit maintenant aller chercher sa qualification au Santiago Bernabeu face au Real Madrid : « On savait depuis le début qu’il y aurait deux matches et même avec un meilleur résultat aujourd’hui (mardi), il aurait fallu aller faire un très bon match à Bernabeu » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.