Ligue des Champions : Potter a passé une soirée spéciale
Après la qualification de Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions, Graham Potter a fait part de sa satisfaction. Il avoue avoir passé une soirée particulière à Stamford Bridge.
Après le succès à Leeds en Premier League le week-end dernier, Chelsea a éliminé le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Un succès 2-0 salué par le manager des Blues, Graham Potter : « Dans l’ensemble, c’était une excellente performance d’équipe, et nous sommes en quart de finale, ce qui est la prochaine étape pour nous. Je suis juste ravi pour les joueurs que nous ayons pu remporter la victoire et ravi pour tout le monde ici dans le stade ce soir. C’était une soirée spéciale et je suis vraiment content que les supporters aient pu profiter d’une soirée comme celle-là. Un grand merci à eux, ils ont été formidables » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de Chelsea.
Graham Potter a tremblé
Graham Potter avoue avoir tremblé lors du penalty victorieux réussi en deux temps par Kai Havertz : « J’ai regardé le premier penalty de Kai mais pour le second, j’ai juste pensé que je vais m’asseoir et écouter le bruit de la foule ! Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai fait ça, superstition peut-être, mais dès que j’ai entendu le bruit de la foule, j’ai su que je pouvais regarder en toute sécurité. Nous avions confiance en Kai, c’est notre tireur de penalty et il a montré qu’il était un joueur pour les grands moments en marquant dans une telle situation de pression. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire