Ligue des Champions : Tottenham ne veut pas jouer sa qualification contre l’OM

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2022
Antonio Conte reste prudent

Antonio Conte, le manager de Tottenham, a rappelé combien le match de mercredi face au Sporting Portugal était très important. Il ne souhaite pas voir sa qualification se jouer face à l’OM.

En conférence de presse d’avant-match face au Sporting Portugal, Antonio Conte a fait connaitre ses ambitions. Pour le coach de Tottenham, pas question de jouer la qualification de son équipe face à l’OM au Stade Vélodrome dans dix jours. Il faut battre l’équipe portugaise pour valider son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Gagner demain est vital. Vous évitez d’attendre le dernier match à Marseille pour la qualification » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Des absences à prévoir

Pour cela, il espère pouvoir compter sur ses joueurs valides : « Richarlison et [Dejan] Kulusevski récupèrent mais ils ne sont pas prêts. Avec [Cristian] Romero et [Pierre-Emile] Hojbjerg, on verra. On va tout essayer, c’est un match important pour nous, mais on a beaucoup de matchs jouer jusqu’à la Coupe du monde. Lucas Moura se remet et s’améliore d’une longue blessure aux tendons, mais nous devons prendre des risques. Je vérifierai demain matin les joueurs blessés et qui sont prêts à jouer dès le début. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.