Liverpool cible Donyell Malen pour renforcer son secteur offensif
Donyell Malen est la nouvelle cible de Liverpool alors que Jürgen Klopp a entamé lors du récent mercato de Premier League une reconstruction de son équipe.
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, s’intéresse à l’ailier néerlandais Donyell Malen, 24 ans, après son impressionnant début de saison pour le Borussia Dortmund selon des informations de Bild. Le club de Bundesliga serait prêt à le vendre pour 60-65 millions d’euros environ. L’international néerlandais (24 ans/contrat jusqu’en 2026) a quitté le PSV Eindhoven en 2021 pour rejoindre Dortmund pour la somme colossale de 30 millions d’euros.
Donyell Malen pour remplacer Saha ?
Avant qu’il rejoigne le Borussia Dortmund, Donyell Malen figurait déjà dans les petits papiers de Liverpool et de son manager. Le joueur connait un peu la Premier League pour avoir évolué sous les couleurs d’Arsenal à l’âge de 18 ans quand il avait rejoint l’académie du club londonien de 2015 à 2017. En recrutant ce joueur, Jürgen Klopp vise la succession à moyen terme de Mo Saha âgé de 31 ans et qui pourrait être tenté par la sirènes saoudiennes lors du prochain mercato hivernal 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire