Liverpool et Man City à la lutte pour Raphinha ?

Par Kévin Jones , le 25 mars 2022
Raphinha avec le Brésil
(Photo by Buda Mendes/Getty Images)

Raphinha, l’attaquant de Leeds, déjà convoité par le FC Barcelone, serait également suivi par Liverpool et Manchester City tous en recherche d’un renfort offensif.

Le Liverpool FC et Manchester City se sont ajoutés récemment à la liste des clubs susceptibles de recruter Raphinha rapporte le Mirror. Un intérêt croissant de clubs pour l’international brésilien qui pourrait permettre à Leeds de réaliser une belle opération financière. Même si les Peacocks aimeraient malgré tout conserver le joueur en cas de maintien en Premier League.

Raphinha sous contrat jusqu’en 2024 mais…

Raphinha dispose d’un contrat avec Leeds qui court jusqu’en juin 2024. Une prolongation de contrat a été proposée à l’ancien Rennais mais celui-ci n’a pas donné suite. Il faut dire qu’en matière de rémunération, il est bien loin du joueur le mieux payé de l’effectif qui est Rodrigo. Et devant la liste de ses courtisans qui s’allonge, le buteur carioca veut faire monter les enchères.

Un prix de vente élevé

Le journal anglais rapporte également qu’outre Liverpool, Manchester City et le FC Barcelone, le Bayern Munich, West Ham et un club italien seraient également sur les rangs. L’agent du joueur, Deco, est très occupé. En attendant, pour décourager ces clubs, les dirigeants de Leeds ont fixé la barre très haute. Il faudra en effet débourser pas loin de 80 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien Rennais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.