Liverpool-Leeds et Wolves-Watford annulés pour cause de Covid-19

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2021
Logo Premier League Covid-19

La Premier League a officialisé l’annulation de deux matches devant se dérouler lors du Boxing Day le 26 décembre prochain. Liverpool-Leeds et Wolverhampton-Watford sont concernés.

Par un communiqué publié sur son site internet, la Premier League s’excuse de devoir annuler ces deux matches Liverpool-Leeds et Wolverhampton-Watford à moins de deux jours du Boxing Day : « Le conseil d’administration a pu aujourd’hui prendre ses décisions avant le lendemain de Noël pour donner des éclaircissements aux clubs et à leurs supporters. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et les perturbations causées aux plans festifs de ces fans » explique-t-elle.

La Premier League comprend la frustration des supporters

La frustration des supporters locaux pourrait être grande mais « La Ligue est consciente que la décision de reporter ces deux matches va décevoir les supporters et comprend leurs frustrations à un moment particulier de l’année où les supporters ont hâte d’assister et de regarder les matchs de football » précise le communiqué.

La sécurité avant tout

La Premier League termine en rappelant que la sécurité sanitaire est le principal objectif de ces deux reports : « La Ligue vise à apporter le plus de clarté possible, mais malheureusement, des reports doivent parfois être effectués à court terme, la sécurité étant la priorité. La Ligue s’efforcera de tenir les supporters informés si les matchs deviennent à risque un jour de match. Cependant, la Premier League a reporté le match de Liverpool contre Leeds United et le match entre les Wolves et Watford à cause du coronavirus ». Concernant les Hornets, il s’agit de leur trosième match de suite annulé pour cette raison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.