Liverpool n’est plus à vendre ! enfin presque !

Par Kévin Jones , le 20 février 2023

Le propriétaire américain de Liverpool FSG, a brisé le silence autour de la mise en vente du club de Premier League. Et celui-ci n’est plus du tout complètement à vendre.

Le propriétaire de Liverpool, John Henry, a déclaré qu’il ne vendait pas le club de Premier League contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines par le même homme : « Je sais qu’il y a eu beaucoup de conversations et de citations sur le LFC (Liverpool Football Club), mais je m’en tiens aux faits : nous avons simplement officialisé un processus en cours », a-t-il déclaré. « Serons-nous en Angleterre pour toujours? Non. Vendons-nous LFC? Non » a-t-il ajouté rapporte le Liverpool Echo.

Des investisseurs attendus

En revanche, comme il l’avait aussi laissé entendre il y a quelques semaines, l’idée d’accueillir des investisseurs est toujours envisagée : « Parlons-nous de LFC avec des investisseurs? Oui. Quelque chose va-t-il se passer là-bas? Je crois que oui, mais ce ne sera pas une vente. Avons-nous vendu quelque chose dans le 20 dernières années ? » a-t-il conclu. Dont acte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.