Liverpool prêt à vendre deux joueurs !

Par Kévin Jones , le 27 janvier 2022
Nathaniel Phillips, défenseur de Liverpool
Photo by Icon Sport

Si Liverpool n’a pas recruté en ce mois de janvier à ce stade, en revanche, les Reds pourraient vendre deux de leurs joueurs en manque de temps de jeu.

Neco Williams et Nathaniel Phillips pourraient quitter Liverpool avant la fin du mercato hivernal. Les deux jeunes défenseurs en manque de temps de jeu ont exprimé leurs envies d’ailleurs. Ils avaient pourtant bien dépanné la saison dernière lorsqu’une cascade de blessures s’était abattue sur la défense centrale des Reds.

Phillips convoité par Watford et West Ham

Nathaniel Phillips a déjà fait l’objet d’une offre de la part de Watford pour un montant de 8 millions d’euros. Mais selon des informations du Mirror, Liverpool a refusé celle-ci. Le club des bords de la Mersey attendrait au moins 15 millions d’euros pour son défenseur qui n’a fait que 4 apparitions cette saison toutes compétitions confondues. West Ham serait également intéressé.

Williams surveillé par trois clubs

Même son de cloche pour Neco Williams convoité par trois clubs dont un de Premier League dont le nom n’a pas été révélé. La doublure de Trent Alexander-Arnold n’a fait que huit apparitions cette saison. A 20 ans, c’est trop peu pour cet international gallois. Pour son défenseur, Liverpool demanderait 12 millions d’euros. A noter que ces deux départs ont été validés par Jürgen Klopp. Il ne reste que six jours pour les concrétiser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.