Liverpool se tourne vers Ismaila Sarr

Ismaïla Sarr vers Aston Villa

Liverpool envisage de recruter Ismaila Sarr de Crystal Palace après que Brighton a rejeté ses deux offres pour Yankuba Minteh. Reste à savoir si les Eagles sont vendeurs à quelques jours de la fin du mercato estival.

Ismaila Sarr à défaut de Minteh

Selon des informations de la BBC, Liverpool aurait entamé des démarches pour tenter de recruter Ismaila Sarr, l’attaquant de Crystal Palace passé par Watford et l’OM notamment. Le club d’Anfield a vu ses offres de 
50 et 60 millions de livres sterling pour Minteh, 22 ans, refusées par Brighton et s’est maintenant tourné vers Sarr, qui a marqué 21 buts la saison dernière pour Palace.

Bradley Barcola, l’autre dossier

Des sources ont indiqué à BBC Sport que Liverpool avait formulé une offre , mais les Reds et Crystal Palace ont démenti cette information. Les négociations se poursuivent également, Liverpool cherchant à conclure un accord avec le Paris Saint-Germain pour l’ailier français Bradley Barcola. Le club évalue toutes les options avant la clôture du mercato mardi dans sa recherche d’ailiers offensifs et souhaite réaliser deux recrues avant la fin du marché des transferts.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.