Lois Openda du RC Lens à Leicester City ?

Par Kévin Jones , le 14 septembre 2022 , 3 commentaires
Lois Openda vers la Premier League

Lois Openda est la nouvelle cible de Leicester City. A peine arrivé au RC Lens, les performances de l’attaquant ne sont pas passées inaperçues en Premier League.

Selon des informations de Media Foot, Lois Openda serait dans le viseur de Leicester City. Recruté l’été dernier par le RC Lens en Ligue 1, le jeune attaquant profite de la belle santé de l’équipe lensoise pour se faire remarquer. Avec quatre buts inscrits en sept matches, il est en train de faire oublier Arnaud Kalimuendo, jeune attaquant prêté par le PSG la saison dernière.

Déjà international belge

Son transfert à Lens pendant le mercato estival 2022 a été conclu pour 10 millions d’euros. Lois Openda est considéré comme un grand espoir du football belge et Youri Tielemans pourrait fortement recommander les Foxes à son jeune compatriote qui pourrait disputer la Coupe du Monde au Qatar. En attendant, les recruteurs des Foxes vont suivre avec intérêt la suite de la saison du jeune attaquant lensois.

Commentaires

Le 14 septembre 2022 à 15:03, vinz a dit :

laissez nous tranquille avec vos vieilles équipes anglaises on est pas un supermarché la saison ne fait que commencer !!!! pour 35 ou 40 millions en juin on en reparle car c'est fini le marché au puces a Lens !!!!!

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 septembre 2022 à 01:30, gaudry jean a dit :

je vous signale que lois openda est international A belge et d'ailleurs aussi buteur incompétence des rédacteurs de plus lois openda est sous contrat avec le RC lens et a lens un contrat cela se respecte on l'a vu avec seko fofana

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 septembre 2022 à 10:36, Kévin Jones a dit :

Bonjour,
Merci pour votre remarque. Nous avons effectivement corrigé.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.