Loïs Openda relancé par Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 3 octobre 2023
Lois Openda vers Arsenal

Loïs Openda, qui était dans le viseur d’Arsenal pendant le dernier mercato de Premier League, pourrait être relancé par le club londonien pendant le prochain mercato hivernal 2024.

Loïs Openda va-t-il finir par débarquer en Premier League ? En tout cas, Arsenal n’a pas rayé son nom de sa liste après la fermeture du dernier mercato estival 2023. L’international belge qui évolue au RB Leipzig désormais reste dans le viseur des Gunners qui pourraient revenir à la charge en janvier prochain. Le club de Bundesliga a fait inscrire une clause libératoire dans le contrat du joueur et c’est celle-ci qu’Arsenal devra payer pour recruter l’ancien Lensois affirme Sky Germany.

Une clause activable dans trois ans ?

Selon le média allemand, cette clause pourrait compliquer la tâche d’Arsenal dans ce dossier. En effet, cette clause libératoire fixée à 80 millions d’euros, ne serait activable qu’à partir de l’été 2025. Ce qui laisse largement du temps à Leipzig de profiter de sa recrue. Mais on sait qu’en football tout reste possible si l’on a beaucoup d’argent. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.