Lucas Paqueta vers Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Lucas Paqueta aurait refusé Newcastle
(Photo by Alexandre Schneider/Getty Images)

Lucas Paqueta, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais reste dans le viseur de Newcastle. Les Magpies vont revenir à la charge lors du mercato estival 2022.

Désormais sûr d’évoluer en Premier League la saison prochaine, Newcastle peut penser à son mercato estival 2022. Qui pourrait être le premier d’une nouvelle ère pour les dirigeants du club anglais. Parmi les joueurs convoités figure Lucas Paqueta. Le milieu offensif de l’OL était déjà dans le viseur des Magpies l’hiver dernier. Mais ces derniers ont essuyé le refus du club de Ligue 1 après avoir déjà acheté Bruno Guimaraes.

Lucas Paqueta prendra sa décision en fin de saison

Mais les deux clubs pourraient de nouveau faire des affaires ensemble selon des informations du Chronicle. Officiellement, Lucas Paqueta prendra une décision sur son avenir une fois la saison en France terminée. Selon le classement de l’OL, le joueur brésilien pourrait rester. Notamment en cas de coupe d’Europe. Ce qui est loin d’être assuré. En coulisses, les dirigeants de Newcastle fourbissent leurs armes.

Arsenal et le PSG sur les rangs ?

Dans ce dossier, le club du Nord-Est de l’Angleterre va devoir faire face à la concurrence. Celle du PSG en France, mais aussi celle d’Arsenal en Premier League. Avec un salaire actuel de 60.000 euros par semaine, Lucas Paqueta sera facilement attiré par les salaires que peuvent lui proposer Newcastle et ces deux clubs. Quand à son prix, il pourrait tourner autour de 60 millions d’euros environ pour un joueur encore sous contrat jusqu’en 2025.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.