Lyon convoiterait Martial et Ziyech ?

Par Kévin Jones , le 10 juillet 2021
Hakim Ziyech au Milan AC
Copyright : Imago

A la recherche de renforts pour retrouver la Ligue des Champions, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais multiplient les pistes. Celles d’Anthony Martial et d’Hakim Ziyech sont notamment étudiées.

Selon des informations du mensuel Le Foot, l’Olympique Lyonnais tenterait en coulisses de réaliser deux gros coups. Anthony Martial, formé à l’OL, serait notamment dans le viseur du club rhodanien croit savoir le média français. Si le salaire de l’international tricolore est imbuvable pour l’OL, Juninho aurait entamé des négociations avec Manchester United pour un prêt avec une prise en charge partielle du salaire.

Monaco également sur les rangs pour Martial

Outre la rémunération du joueur, l’absence de Ligue des Champions reste un handicap pour le club de Ligue 1. L’AS Monaco qui attend d’avoir joué le tour préliminaire de la compétition pourrait être un autre candidat pour Anthony Martial qui ne semble plus faire partie des plans d’Ole-Gunnar Solkjaer.

Juninho négocierait pour Ziyech

Le média francophone évoque aussi pour l’OL la piste menant à Hakim Ziyech. Mais là aussi, l’international marocain est dans des budgets XXL. Avec un salaire à 500.000 euros par mois et un transfert évalué au moins à 40 millions d’euros, le club français se heurte à un os. La seule solution serait que Chelsea accepte de prêter l’ancien joueur de l’Ajax. « C’est sur cette solution que Juninho travaille » assure le média du groupe Lafont Presse.

Le parcours fabuleux de Ziyech à l’Ajax

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.