Macron signe un deal avec Crystal Palace

Par Kévin Jones , le 22 juin 2022
Tribunes du stade de Crystal Palace
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Le club de Crystal Palace a officialisé son nouvel équipementier. Il s’agit de la firme Macron qui remplacer la firme allemand Puma pour équiper le club londonien.

Le Crystal Palace Football Club a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat à long terme avec Macron. L’équipementier italien fournira fournira tous les kits de jour de match de l’équipe ainsi qu’une large gamme de vêtements d’entraînement, de vêtements de voyage et d’accessoires à partir de la saison à venir, qui sera la dixième saison consécutive du club en Premier League. Les deux parties ont déjà travaillé ensemble entre 2014 et 2018.

Un changement de logo également

Ce changement d’équipementier accompagnera le changement de logo du club londonien : « Palace a récemment confirmé son intention de modifier son écusson pour inclure 1861, l’année où l’équipe d’origine a été créée par des joueurs de cricket du Crystal Palace Club, remplaçant 1905 sur l’insigne, l’année de la création du club professionnel – et ce nouvel écusson comportera pour la première fois sur les nouveaux kits de jeu, qui seront bientôt dévoilés » indique le communiqué publié sur le site internet du club londonien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.