Malang Sarr rappelé par Chelsea puis prêté à nouveau ?

Par Kévin Jones , le 18 décembre 2022
Malang Sarr vers l'Inter Milan

Malang Sarr, prêté à l’AS Monaco en début de saison, pourrait être rappelé par Chelsea faute de temps de jeu. Mais les Blues pourraient le prêter dans un autre club pour la seconde partie de saison.

Malang Sarr ne devrait pas rester à l’AS Monaco a en croire les déclarations de son agent : « Il ne joue pas beaucoup à l’AS Monaco, il est un peu déçu car il a quitté Chelsea pour jouer plus – voyons s’ils le laisseront partir en janvier » a-t-il déclaré dans les médias italiens.

Malang Sarr vers la Série A ?

Malang Sarr avait été recruté en 2021 par Chelsea puis déjà prêté au FC Porto où il avait réalisé une bonne saison. Mais pensant pouvoir convaincre Thomas Tuchel de le conserver lors de la préparation à la saison 2022-2023, il a été finalement prêté à l’AS Monaco. Peu utilisé en Principauté, l’ancien défenseur de l’OGC Nice pourrait trouver dès le prochain mercato de Premier League un nouveau club : « Le Torino le voulait l’été dernier, et l’AC Milan le traque depuis longtemps » ajoute l’agent du joueur, Frederico Pastorello.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.