Man City accueillera l’Ukraine dans un camp d’entraînement ?

Par Kévin Jones , le 18 avril 2022
Qatar 2022 et son logo
Photo by Icon sport

Manchester City discute actuellement avec la fédération ukrainienne de football afin d’organiser un camp d’entraînement pour la sélection nationale avant les barrages pour le Mondial 2022 au Qatar.

Manchester City est en pourparlers avec l’Association ukrainienne de football pour organiser un camp d’entraînement à la City Football Academy dans le cadre des préparatifs du barrage de qualification de l’Ukraine pour la Coupe du monde contre l’Écosse, rapporte The Athletic. La fédération ukrainienne a fait une demande en ce sens qui a reçu une réponse positive de la part des dirigeants des Citizens.

La Coupe du Monde 2022 en ligne de mire

L’Ukraine doit affronter l’Ecosse le 1er juin prochain à Glasgow et le vainqueur de cette rencontre affrontera le Pays de Galles quelques jours plus tard pour tenter d’obtenir une participation à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Depuis le début de l’invasion russe en Ukraine, le football est l’arrêt. A noter que Manchester City a déjà accueilli un réfugié ukrainien en la personne de Andriy Kravchuk qui s’entraine avec le club anglais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.