Man City dans la tourmente ? La réponse de Mikel Arteta ancien adjoint de Pep Guardiola

Par Kévin Jones , le 11 février 2023
Mikel Arteta répond aux questions concernant Manchester City

Alors que Manchester City fait face à de graves accusations de fraude financière par la Premier League, Mikel Arteta, passé par les Citizens, n’a pas souhaité alimenter le débat.

Mikel Arteta a été l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City où il a début sa carrière de technicien avant de devenir le manager d’Arsenal. Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Brentford sur les accusations de fraude financière dont fait l’objet son ancien club, le technicien espagnol n’a pas souhaité répondre : « Je ne fais aucun commentaire à ce sujet, je suis désolé », a-t-il déclaré en substance rapporte le Mirror.

Mikel Arteta ne veut pas alimenter le débat

Mikel Arteta a été relancé à deux reprises sur le sujet. Sa seconde réponse a été : « Est-ce que j’ai vu quelque chose de fâcheux pendant mon séjour à l’Etihad ? Je ne peux pas répondre à cette question, car je répondrais à la question précédente et je ne veux pas faire ça. ». Relancé une dernière fois concernant Manchester City et pour savoir si les accusations étaient exactes, il a ri et répondu « non ».

Resté concentré sur Brentford et ne pas penser à Man City

Des questions qui arrivent quelques jours avant l’affrontement tant attendu entre Arsenal et Manchester City. Les deux équipes s’affrontent la semaine prochaine dans ce qui pourrait être un match important dans le cadre de la course au titre en Premier League. Mais pour le moment, Mikel Arteta et son équipe veulent se concentrer sur la rencontre face à Brentford : « Notre seul objectif est Brentford demain (samedi) et toute la préparation est à ce sujet. Entrons dans le match de demain avec le bon état d’esprit car nous devrons être vraiment, vraiment bons pour les battre » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.