Man City et Guardiola fatalistes après le nul face à West Ham

Par Kévin Jones , le 16 mai 2022
Pep Guardiola satisfait après la victoire face à Man United
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Manchester City a concédé un match nul face à West Ham ce dimanche (2-2). Un résultat qui ne remet pas en cause la possibilité à Pep Guardiola et les siens d’être champions d’Angleterre.

Après la rencontre, Pep Guardiola s’est montré fataliste concernant le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de l’Olympic Stadium en Premier League : « Après nos magnifiques prestations (contre Newcastle, 5-0 et Wolverhampton, 5-1), nous savions qu’il ne nous manquait plus que 4 points. Il n’y a pas de débat à avoir au sujet de la différence de buts et de toute autre chose. Il faudra juste gagner notre dernier match pour être champion. Si ce n’est pas le cas, alors le titre sera sans doute pour Liverpool » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Guardiola attend une ambiance de feu à l’Etihad Stadium

Pep Guardiola a ensuite déclaré vouloir se concentrer sur cette dernière journée pendant laquelle Manchester City aura son destin en main : « Je peux vous assurer une chose : notre stade sera à guichets fermés dans une semaine. L’ensemble du groupe et de nos supporters donnera tout pendant 95 minutes pour décrocher ce titre. C’est une chance incroyable, même après toutes ces années passées ici. Cela reste un privilège de pouvoir être champion devant notre public. J’ai hâte d’y être. Nous allons d’abord bien récupérer, débrancher notre cerveau, puis nous préparerons ensuite cette rencontre face à Aston Villa » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.