Man City : Guardiola répond aux critiques après ses célébrations
Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est montré exhubérant lorsque son équipe a battu Liverpool (4-1) samedi en Premier League. Critiqué, il répond à ses détracteurs.
Alors que son équipe est mené 0-1 par Liverpool depuis le tout début du match comptant pour la 29ème journée de Premier League, l’égalisation de Julian Alvarez rend fou de joie Pep Guardiola. Dont la célébration est perçu comme un manque de respect selon les observateurs locaux. Des critiques auxquelles le manager de Manchester City a répondu après la rencontre remportée finalement 1-4 : « Je suis désolé, a répondu Guardiola, sans masquer son agacement. J’ai célébré avec mon fils qui était là-haut, je viens ici et je dis : ‘Le but était beau, n’est-ce pas ?’ C’est tout, je suis désolé… » a-t-il déclaré à un journaliste insistant comme le rapporte RMC Sport.
Pep Guardiola ne pense pas avoir manqué de respect
Le journaliste insiste : « Vous pensez cela ? C’est un manque de respect ? », a réagi surpris l’ancien du Barça. « Je pense que c’était un peu le cas, oui », a une nouvelle fois insisté le journaliste. Pour une conclusion dépitée de Guardiola: » Ah ok, désolé. Je suis désolé. » conclut le manager des Citizens.
Commentaires
Laisser un commentaire