Man City : Kyle Walker dans l’incertitude
Kyle Walker, le défenseur de Manchester City, un temps intéressé par un départ au Bayern Munich sur ce mercato estival 2023, semble hésiter désormais.
Kyle Walker, 33 ans, avait un pied un pied à Munich et était prêt à accepter le contrat de trois ans que lui proposait le Bayern. Cependant, selon le Sun, il envisage maintenant sérieusement de faire marche arrière après que Manchester City lui ait fait une offre de renouvellement de contrat financièrement avantageuse.
Manchester City a dérogé à sa règle des renouvellements de contrats
En effet, Manchester City a dérogé à sa règle concernant les offres de prolongation pour les joueurs âgé de plus de 30 ans. D’habitue, comme nombre de clubs en Premier League, les Citizens ne proposent qu’une seule année de contrat. Comme ce fut le cas pour Fernandinho dans le passé qui a prolongé son contrat de cette façon plusieurs années de suite.
Kyle Walker doit maintenant se décider
Mais cette fois, et c’est ce qui a mis le doute dans l’esprit de Kyle Walker, le défenseur international anglais s’est vu proposer une offre de contrat de deux ans ferme. Avec une augmentation de salaire à la clé. Il doit désormais prendre une décision. Soit accepter l’offre du Bayern Munich (2 années + une en option) ou celle de Manchester City.
Commentaires
Laisser un commentaire