Man City : Pep Guardiola pourrait partir en 2025

Par Kévin Jones , le 13 juin 2023
Pep Guardiola peste contre le calendrier de Premier League

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, pourrait quitter le club de Premier League à l’issue de son contrat qui court jusqu’en juin 2025.

Si Pep Guardiola a affirmé qu’il restait à Manchester City après la victoire en Ligue des Champions qui était l’objectif ultime de tout un club, en revanche, l’incertitude demeure au-delà de son contrat actuel. Selon le Guardian, le manager catalan pourrait dire au revoir aux Citizens à l’issue de son bail qui court jusqu’en juin 2025. Il aura alors passé neuf saisons à la tête de son équipe à ce moment-là.

Pep Guardiola vers une équipe nationale ?

Avant d’arriver à Manchester City, Pep Guardiola a entraîné Barcelone et le Bayern Munich et on pensait qu’après avoir travaillé en Angleterre, il voudrait entraîner un club en Italie pour réaliser l’ambition de gérer les quatre principales compétitions nationales européennes. Mais il est entendu que le Catalan a changé sa façon de penser. Une option peut être d’entraîner une équipe internationale, laisse entendre le média britannique.

Prolonger Ilkay Gundogan

En attendant, Pep Guardiola se concentre sur le présent. Et notamment sur la prolongation de contrat d’Ilkay Gundogan. Des discussions sont attendues entre Gündogan et la hiérarchie cette semaine, avec le capitaine, qui aura 33 ans en octobre, envisageant une offre de contrat de trois ans de Barcelone. L’Arabie saoudite s’intéresse également au milieu de terrain, dont le contrat expire ce mois-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.