Man City rend hommage à Ferran Torres

Par Kévin Jones , le 28 décembre 2021
Ferran Torres vers le FC Barcelone
(Photo by Gareth Copley/Getty Images)

Le FC Barcelone et Manchester City FC ont officialisé le transfert de Ferran Torres vers le club catalan. Du côté des Citizens, on a rendu hommage au jeune Espagnol qui ne sera resté qu’une saison et demie au club.

C’est Txiki Begiristain qui sur le site officiel de Manchester City a rendu hommage à Ferran Torres : « Ferran devrait être fier de ce qu’il a accompli ici à Manchester City. La saison dernière, c’était sa première fois dans un nouveau pays, mais il s’est bien adapté. Il s’est toujours donné à 100%, a travaillé dur pour l’équipe et a marqué des buts qui nous ont aidés à remporter des trophées » a expliqué le directeur sportif du club mancunien.

Ferran Torres gêné par les blessures

Toutefois, Ferran Torres n’a jamais pu vraiment s’imposer à Manchester City : « Une blessure l’a malheureusement empêché de jouer plus de matchs cette saison, mais Ferran est un joueur avec qui nous avons tous aimé travailler et nous lui souhaitons tout le meilleur à Barcelone et pour le reste de sa carrière » conclut le dirigeant.

Une clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros

Après le FC Valence, le jeune joueur âgé de 21 ans va donc retrouver la Liga et s’est engagé pour cinq ans avec le FC Barcelone. Le montant du transfert est évalué à 65 M€ bonus compris. Le nouveau contrat de l’international espagnol contiendrait une clause libératoire fixé à 1 milliard d’euros rapporte Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.