Man City va ouvrir des négociations avec Haaland

Par Kévin Jones , le 1 mai 2023 , 2 commentaires
Erling Haaland incertain pour affronter Liverpool

Manchester City souhaite faire signer un nouveau contrat à Erling Haaland. Des négociations devraient ouvrir à ce sujet avant le prochain mercato de Premier League.

Man City se prépare à ouvrir des pourparlers avec Erling Haaland sur un nouveau contrat, ont déclaré des sources à Football Insider. L’attaquant norvégien âgé de 22 ans est sous contrat jusqu’en 2027 mais les dirigeants des Citizens souhaitent récompenser l’international norvégien et sécuriser son avenir à long terme après une première saison réussie en Premier League et en Ligue des Champions.

Une clause libératoire gênante ?

Manchester City veut surtout changer le contrat actuel qui contiendrait une clause libératoire qui s’activerait à partir de 2024. Date à laquelle le Real Madrid souhaite tenter sa chance pour recruter Erling Haaland. Toutefois, il est entendu que la clause de libération de l’accord de Haaland a été supprimée lorsque Pep Guardiola a signé une prolongation de contrat de deux ans avec City en novembre 2022, précise le média britannique. Le joueur est très heureux chez les Citizens et se dit prêt à négocier un nouveau contrat un an seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund.

Commentaires

Le 1 mai 2023 à 13:46, Trésor ikam a dit :

Il faut faire le tout pour qu'erling braut haaland reste pour toujours à Manchester city

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mai 2023 à 23:39, Katienimbie Naztana a dit :

Ce joueur est un fou du but adverse. En tant qu'inconditionnel des Citisens, Haaland a sa place à Man'City. Merci !

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.