Man City veut Mbappé « quoi qu’il en coute »

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Kylian Mbappe France

Kylian Mbappé serait désormais la cible prioritaire de Manchester City à défaut d’avoir pu recruter Harry Kane. Les propriétaires des Citizens auraient donné l’autorisation à leurs dirigeants de tout faire pour recruter l’international français.

Selon des informations du Daily Mail ce samedi, le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City « aurait donné mandat à Pep Guardiola et ses équipes de tout faire pour recruter Kylian Mbappé et ce quoi qu’il en coûte » indique le média britannique dans son édition du jour. L’attaquant français dont le contrat se termine en juin prochain peut signer dans le club de son choix à partir du 1er janvier 2022.

Mbappé priorité de Man City désormais

Au fur et à mesure que les semaines vont passer, la spéculation va grandir autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Initialement, ce serait le Real Madrid qui tiendrait la corde alors que le club espagnol a vu deux de ses offres refusées en fin de mercato estival. Le journal précise toutefois que Manchester City envisage de passer à l’attaque dès janvier prochain pour obtenir le transfert de l’ancien Monégasque.

Une offre supérieure à 170 millions d’euros ?

Les Citizens qui étaient prêts à dépenser 150 millions d’euros pour Harry Kane devront sans doute devoir payer autour de 200 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’attaquant français. Sachant que le PSG avait refusé une offre du Real Madrid d’un montant de 170 millions d’euros. Il faudra ensuite convaincre le joueur de venir car jusqu’à présent, il n’a jamais caché son rêve d’évoluer au Real Madrid. Egalement intéressé, Liverpool semble lui en retrait sur ce dossier depuis quelques mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.