Man City : « Welcome Erling »

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
Erling Haaland touche le jackpot à Man City en Premier League
Getty Images

Manchester City a officialisé un accord de principe pour le transfert d’Erling Haaland. Les réactions ne sont pas faites attendre.

A l’image d’Aymeric Laporte, le défenseur de Manchester City, l’Angleterre du football accueille avec bienveillance l’arrivée prochaine d’Erling Haaland chez les Citizens : « Heureux de ne pas courir après ce type pendant les deux prochaines années Bienvenue Erling » a-t-il déclaré sur son compte Twitter quelques heures après l’officialisation de sa prochaine arrivée dans le club de Premier League.

L’Angleterre du football se réjouit déjà

Les médias locaux se réjouissent également de voir arriver dans le championnat anglais l’un des plus grands espoirs du football mondial : « C’est une signature fantastique de Man City, il est le meilleur jeune attaquant d’Europe en ce moment et tous les grands clubs d’Europe voulaient le signer. « Il a choisi de rejoindre City, il avait le choix des clubs à rejoindre, il aurait pu rejoindre le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone – mais il a décidé de rejoindre City.  » s’extasie Kaveh Solhekol, journaliste en chef chez Sky Sports.

Erling Haaland fait pour Manchester City

Une bonne affaire pour Manchester City un an après raté Harry Kane qui serait arrivé pour 120 millions d’euros. De son côté, Erling Haaland va rejoindre le club anglais avec tout les atouts pour cela : « la raison pour laquelle il l’a fait, c’est parce que tout est parfait pour lui là-bas en ce qui le concerne – il va être dans l’un des plus grands clubs du monde, défiant les trophées tout le temps, il va travailler avec Pep Guardiola et il va jouer en Premier League. » poursuit le journaliste.

Man City veut continuer à gagner

D’ailleurs, en recrutant Erling Haaland, Manchester City et Pep Guardiola comble une faiblesse de l’équipe : « en ce qui concerne City, s’il y a une sorte de faiblesse dans cette équipe de City, de nombreux experts disent qu’ils ont juste besoin d’un n ° 9 complet et qu’ils ont raté Harry Kane l’été dernier, maintenant ils ont sorti et a obtenu Haaland. « Donc, une déclaration d’intention incroyable de la part de City, qui ne se repose pas sur ses lauriers » conclut-il.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.