Man United : Jadon Sancho poussé vers la sortie
Manchester United chercher à se débarrasser de Jadon Sancho lors du prochain mercato estival 2023. L’ailier anglais qui ne s’est toujours pas excusé est devenu persona non grata chez les Red Devils.
Après avoir qualifié son manager de menteur, Jadon Sancho a été écarté du groupe de l’équipe première à Manchester United. L’ailier anglais qui ne compte pas présenter ses excuses à Erik Ten Hag est désormais persona non grata à Manchester United. Par conséquent, selon le Daily Mail, le club de Premier League est déterminé à se débarrasser de l’international anglais lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain.
Le salaire de Jadon Sancho pris en charge ?
Manchester United souhaite tellement se débarrasser de Jadon Sancho qu’il n’exclut pas dans un prochain accord avec un autre club de prendre en totalité son salaire en charge. Erik Ten Hag estime désormais que la présence du joueur anglais à Carrington, même écarté, est néfaste à l’ambiance au sein du club mancunien. La Juventus et le Borussia Dortmund se sont déclarés intéressés mais seulement dans l’optique d’un prêt. Car les deux clubs ne veulent pas payer les 70 millions d’euros nécessaires pour un transfert définitif.
Commentaires
Laisser un commentaire