Man United : Solskjaer compterait sur Martial

Par Kévin Jones , le 29 juin 2021
Anthony Martial, Manchester United

L’arrivée de Jadon Sancho à Man United est considérée par beaucoup d’observateurs comme une concurrence accrue pour Anthony Martial. Mais l’international français conserverait toutefois la confiance de son manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, aurait eu récemment une conversation avec son attaquant Anthony Martial. Celle-ci aurait eu comme principal sujet, l’avenir de l’international français chez les Red Devils. Il est vrai qu’avec l’arrivée probable de Jadon Sancho chez les Red Devils, l’ancien Monégasque s’interroge sur son temps de jeu à venir la saison prochaine. La conversation avec le technicien norvégien l’aurait rassuré sur ce point.

Solskjaer compte sur Anthony Martial

Selon Sky Sports, Ole-Gunnar Solskjaer aurait indiqué à Anthony Martial qu’il comptait sur lui la saison prochaine. Il aurait également indiqué à ses dirigeants que l’arrivée de Jadon Sancho ne remettait pas en cause la présence de l’attaquant français dans son effectif.

Anthony Martial va prendre le temps de la réflexion

Toutefois, le joueur devrait prendre le temps de la réflexion et se décider dans les prochaines semaines concernant son avenir au sein du club deuxième de Premier League la saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United, Anthony Martial est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.