Man Utd : Ferguson bientôt de retour aux affaires
Pas vraiment consulté depuis son départ de son poste de manager de Manchester United, Alex Ferguson pourrait profiter de la crise créée par la tentative de dissidence de son club pour prendre un peu plus de pouvoir.
La tentative de création d’European Super League dont Manchester United était l’un des membres fondateurs a créé le départ d’Ed Edwards, le directeur général des Red Devils. Une démission qui prendra effet au 1er janvier prochain et qui pourrait permettre à Alex Ferguson d’avoir un poste à responsabilité au sein des Red Devils assure le Mirror.
Ferguson avait tenté de convaincre Bellingham
Certains membres du club anglais souhaitent voir l’ancien manager, actuellement ambassadeur du club, prendre un poste plus important dans l’organigramme de Manchester United. L’été dernier, on l’a vu s’impliquer dans le possible transfert de Jude Bellingham auquel il a fait visité les installations du club et tenté de le convaincre de signer chez les Red Devils. En vain. Mais l’idée d’un retour de Sir Alex Ferguson à des responsabilités au sein du club fait son chemin.
Commentaires
Laisser un commentaire