Man Utd : Reguilon officialisé ce jour et Amrabat toujours convoité

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2023
Sofyan Amrabat vers un départ en Premier League

Le dernier jour du mercato de Premier League 2023 risque d’être agité pour Manchester United. L’officialisation du prêt de Sergio Reguilon est attendue et les Red Devils travaillent toujours sur le dossier Sofyan Amrabat.

Sergio Reguilon a passé avec succès sa visite médicale d’avant nouveau contrat. Le défenseur de Tottenham doit rejoindre Manchester United sous la forme d’un prêt dont l’officialisation est attendue ce vendredi, dernier jour du mercato estival 2023. Dans le même temps, les dirigeants de Manchester United mettent la pression sur la Fiorentina pour obtenir le transfert du milieu de terrain Sofyan Amrabat selon des informations de Sky Sports.

Sofyan Amrabat transféré dans les dernières minutes du mercato ?

Manchester United s’est tourné vers Sergio Reguilon plutôt que Marc Cucurella car cela lui laisse un matelas financier pour finaliser le transfert de Sofyan Amrabat. La Fiorentina se montre gourmande et les négociations pourraient durer jusqu’à la limite de la fermeture du mercato de Premier League 2023. Les clubs auront jusqu’à 2h00 du matin la nuit prochaine pour faire valider leurs dernières transactions.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.