Man Utd relance l’intérêt pour De Jong

Par Kévin Jones , le 4 mars 2023
Frenkie de Jong vers Manchester United

Frenkie De Jong revient dans le radar de Manchester United pour le mercato estival. Le club de Premier League espère que les problèmes financiers du FC Barcelone vont faciliter son transfert.

Manchester United a ravivé son intérêt pour le milieu de terrain de Barcelone Frenkie de Jong, selon The Guardian. Le milieu de terrain du FC Barcelone était la cible n ° 1 du manager des Red Devils, Erik ten Hag, lors du mercato de Premier League de l’été dernier, mais l’international néerlandais ne voulait pas quitter Barcelone. La donne pourrait avoir changé selon le quotidien britannique.

Le Barça contraint de vendre

Bien que les géants de la Liga étaient prêts à vendre De Jong en raison de contraintes financières, le joueur de 25 ans est depuis un habitué du côté de Xavi, faisant 32 apparitions cette saison. Le média britannique affirme que Frenkie De Jong ne cherche pas à bouger pour le moment, bien que cela pourrait changer à la fin de la saison. Il pourrait être poussé vers la sortie par le club catalan qui doit faire des économies a annoncé le président de la Liga, Javier Tebas. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international néerlandais est valorisé 50 millions d’euros par Transfermarkt.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.