Manchester City à la relance dans le dossier Jude Bellingham

Par Kévin Jones , le 24 décembre 2022
Jude Bellingham est le joueur le plus cher de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Manchester City espère toujours remporter la course au recrutement de l’international anglais du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Et pourquoi pas dès le prochain mercato de Premier League.

Manchester City va relancer le dossier concernant le recrutement de Jude Bellingham. Les dirigeants des Citizens sont persuadés que l’international anglais repoussera les avances du Real Madrid et de Liverpool, prêts à dépenser 120 millions d’euros. Ces derniers pense que le joueur ne laissera pas passer la chance de d’avoir l’opportunité de travailler sous les ordres de Pep Guardiola, rapporte le Sun ce samedi.

Jude Bellingham en janvier ?

Depuis des mois, la spéculation est intense pour l’avenir de Jude Bellingham. Selon certains médias britanniques, le milieu de terrain du Borussia Dortmund pourrait quitter le club allemand pendant le prochain mercato de Premier League afin de rejoindre un club de l’élite anglaise dans laquelle il n’a jamais évolué depuis le début de sa carrière.

Un futur transfert record ?

Pour réussir son coup au nez et à la barbe de ses concurrents, Manchester City serait prêt à battre son précédent record en matière de transfert pour un joueur britannique. Après avoir déboursé 120 millions d’euros pour Jack Grealish en 2021, les Citizens pourraient faire un chèque de 150 millions d’euros au Borussia Dortmund pour obtenir le transfert du jeune milieu de terrain âgé de 19 ans.

Supporter de Manchester City ? Affichez haut vos couleurs avec cette superbe coque de smartphone personnalisable aux couleurs de votre club et joueur favoris. Obtenez une réduction de -10 % en cliquant sur ce lien.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.