Manchester City et Chelsea proches d'un accord pour Enzo Maresca - Mercato Foot anglais

Manchester City et Chelsea proches d’un accord pour Enzo Maresca

Enzo Maresca suspendu après le match nul de Chelsea contre Newcastle, sur fond de rumeurs vers Manchester City.

Enzo Maresca est promis à Manchester City. Mais le transfert du technicien italien a été bloqué par Chelsea qui se montrait gourmand. Mais les deux clubs n’ont pas rompu les négociations et un accord serait sur le point d’être trouvé.

Manchester City et Chelsea discutent pour Enzo Maresca

Manchester City est sur le point de parvenir à un accord financier avec Chelsea qui lui permettra de nommer Enzo Maresca comme entraîneur, affirme le Guardian ce dimanche. « Chelsea réclame une compensation à City pour libérer Maresca, car le club estime avoir des preuves que l’Italien a violé son contrat à Stamford Bridge en discutant avec des rivaux de Manchester City en Premier League alors qu’il était encore leur entraîneur la saison dernière. » indique le journal anglais.

Chelsea réclame 15 millions d’euros

Chelsea souhaite donc une indemnisation à la hauteur du préjudice subi à cette occasion. Il a été largement rapporté que Maresca avait informé Chelsea qu’il avait été approché par City et par Naples l’hiver dernier, au cours des semaines chaotiques qui ont conduit à sa démission surprise. Et le média britannique que Chelsea attendrait une compensation d’un montant avoisinant les 15 millions d’euros minimum. Les deux clubs sont sur le point de trouver un accord. A noter que la reprise d’entrainement de Manchester City est fixée au 19 juillet prochain en raison du fait que 19 joueurs de l’effectif sont actuellement à la Coupe du Monde 2026.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.