Manchester City : Fernandinho prévient Liverpool

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2019
Fernandinho, milieu de terrain de Manchester City

A quelques jours du choc de Premier League entre Liverpool et Manchester City, la pression monte. Le milieu de terrain des Citizens Fernandinho lance les hostilités. Il annonce tout simplement que son équipe débarque à Anfield dimanche pour prendre les trois points.

Alors que la Premier League va boucler son premier tiers de saison, le match entre Liverpool et Manchester City dimanche est déjà un tournant. Pour Fernandinho, l’équation est simple. L’équipe de Guardiola se déplace à Liverpool pour gagner prévient le Brésilien : « Nous y allons pour essager de gagner le match », a déclaré le Brésilien. « La mentalité est toujours d’essayer de gagner le match, comme nous l’avons fait [contre Atalanta ] dès la première minute. » a-t-il ajouté.

Klopp relativise l’importance du match pour le titre

Dans le camp d’en face on tente de relativiser l’importance du match en l’englobant dans une période très occupée d’ici la fin de l’année : « Nous sommes à la 12ème journée et il y a encore plein de matchs à jouer. Nous connaissons tous la situation de City la saison dernière, où nous avions perdu seulement un match et cela a été décisif pour la fin de saison. Les gens considèrent peut-être que cela va être décisif, mais vous devez jouer tous les matchs. La période la plus intense de l’année, en novembre, décembre et janvier, va arriver donc nous devons être prêts pour tous ces matchs. Nous ne pensons pas trop à l’influence que pourrait avoir ce match sur le reste de la saison, » a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.